CONDITIONS D'INSCRIPTION

Inscription - réglement des frais

Le bulletin d'inscription avec photo d'identité récente est à adresser à l'Aroéven de Grenoble avec :

  • Un chèque de 30% d'acompte
  • Le formulaire d'inscription entièrement complété ou directement sur notre site internet.

Annulation – Désistement

Prévenir immédiatement l'Aroéven.
Pour tous les cas d'annulation de la part du stagiaire avant le début du stage, une somme forfaitaire de 30% du prix du stage correspondant à l'acompte restera acquise par l'Aroéven et ne sera pas remboursée.
Pour toute annulation après le début du stage aucun remboursement ne sera réalisé et la totalité du montant du stage sera dûe.
En cas d'annulation de la session par l'Aroéven, les stagiaires sont immédiatement informés, des reports peuvent être proposés ou les sommes versées sont remboursées.

Transport et Hébergement éventuel

Les frais de transport pour se rendre sur le lieu du stage ne sont pas pris en compte dans les tarifs. Les régimes alimentaires particuliers ne peuvent pas toujours être pris en compte. Se renseigner avant le stage.

Absence - conditions de remboursement

Les stages se déroulent en continu de date à date, samedi, dimanche et jours fériés compris. Toute absence entraîne la non-validation du stage, et aucune autorisation d'absence ne peut-être accordée.

Droit à l’image

Le stagiaire cède à l’association les droits sur ses images personnelles telles que reproduites sur les photographies réalisées durant le stage par toutes les personnes présentes. En conséquence, il/elle autorise l’association à fixer, reproduire, communiquer les photographies réalisées dans le cadre du stage. Les photographies pourront être reproduites en partie ou en totalité sur tout support (papier, numérique, vidéo, etc.) et intégrées à tout autre matériel (photographie, dessin, illustration, peinture, vidéo, animations etc.) connu et à venir. Il est entendu que l’association s'interdit expressément une exploitation des photographies susceptibles de porter atteinte à sa vie privée. Néanmoins le stagiaire pourra demander à ce que les photos de lui/elle ne soient plus utilisées en en informant l’association par écrit.